fbpx

Rendez-vous sur le site de MakemyMask , tout commence avec un diagnostic à réaliser; 

 

Après plusieurs questions sur l’état actuel de mes cheveux, mes attentes, je valide mes réponses et hop aussitôt dans ma boite mail je retrouve une prescription personnalisée ! 

 

 Cela me propose : Une BOX HAIR DETOX ! Dans ladite box, le contenu pour réaliser plusieurs masque cuir chevelu, avec des ingrédients adaptés à mon cuir chevelu ! Il y en a pour 3 mois de traitement, on est vraiment sur un soin cuir chevelu, il faut que ça passe par les racines pour traiter les cheveux en l’occurrence! 

 

Revenons à ma prescription elle devra s’adapter à mon état actuel qui est  :

======> J’ai le cuir chevelu sensible qui gratte, un peu de pellicule, forcément qui re-graisse du coup vu que je touche tout le temps !

 

Commande passée ….

 

 

Quelques jours après, voilà ma box entre mes mains ! Elle contient : 

Une huile végétale, une huile essentielle, une poudre, un contenant pot + une bille. 

Ma prescription, un petit mot de la créatrice (une pharmacienne) ainsi que le guide d’utilisation !

 

 

 

 

GOOOOOO !!

Direction ma salle de bains, je réalise mon mélange et je l’applique bien entendu que sur le cuir chevelu, début des racines, maximum ! effectivement, comme je le répète toujours, c’est pas par les cheveux qu’on traite ,mais bien par le cuir chevelu qui dois lui recevoir les actifs; c’est la que la peau est plus ou moins poreuse, que le bulbe se trouve !

J’applique ma mixture, que je recouvre d’une serviette; temps de pause 15 min ! à la douche, ça part très facilement, petit shampoing hyper doux et naturel, et j’attends que ça sèche ! rien qu’en sortie de douche encore humide, c’est la légèreté des cheveux qui m’interpelle !

J’ai eu droit comme ingrédients à de l’ortie et Aloe Vera, du Tea-Tree et de l’huile de moutarde !!! j’aurai pas choisis mieux moi même ! donc je reconnais la le professionnalisme qui se cache derrière ! J’avoue cela fait plusieurs année que je veux tester l’huile de moutarde, pour ses propriétés vraiment active sur le cuir chevelu, elle va venir chauffer ouvrir les pores, stimuler les bulbes! Tea tree la base pour les pellicules, l’aloe apaisant pour mes sessions grattage ! Ortie c’est bon pour tous les phanères !

Une fois sec, brillance, douceur au programme ! je sens que mon cuir chevelu revis ! Vivement les 3 prochains et rendez-vous dans un mois pour un retour complet 😉 Voir mes photos à la suite, la première le jour J et la deuxième le lendemain ! 

 

MAIS si vous ne pouvez pas attendre, rendez-vous sur leur site pour un diagnostic gratuit et

personnalisé dès maintenant

ET

Un code promo pour vous valable sur TOUT le site : UGC15 

 

 

close

Vous voulez en savoir plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers trucs et astuces des santés naturelles, plus quelques petits cadeaux exclusifs !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.